Un gage d'amitié

Publié le par Koba

Un gage d'amitié

Depuis maintenant 2011, la France a signé un contrat commercial, avec la Fédération de Russie, quant à la livraison de deux navires militaires, de type BPC-Mistral.

Il faut rappeler que depuis 1945, l'URSS, puis la Fédération de Russie, n'avait jamais commandé de matériel militaire à un pays étranger, qui plus est, membre de l'OTAN.

C'était là une reconnaissance de notre savoir-faire, une marque de confiance et un geste amicale de très grande portée.

Les dirigeants politiques français, de l'époque, l'ont très bien compris et ont favorablement donné suite à ce gage d'amitié, en signant ce contrat.

Las, les aléas de la vie politique, médiocratique, française, a amené aux responsabilités une nouvelle équipe dirigeante. Ce nouvel exécutif, dont la devise pourrait être Malhonnêteté, Hypocrisie et Incompétence, s'est de suite caractérisé par un violent sentiment anti-russe et une arrogance typiquement atlantiste!

Et profitant d'un prétexte fallacieux, après avoir participé au contre un Etat indépendant, l'Ukraine, dans le but, inavoué, de nuire, à plus grande échelle aux intérêts du Peuple Russe, ces pieds-nicklés de la politique ont décidé de ne pas livrer, jusqu'à nouvel ordre, les navires achetés par le contribuable russe!

Le prétexte: la France ne peut pas livrer des bateaux militaires, même payés, à un pays qui s'en servirait, potentiellement, pour faire la guerre... Et oui, tout le monde sait, du moins en France, que les bateaux de guerre sont faits pour aller... à la pêche! Il faut dire qu'avec notre porte-avions Charles de Gaulle nous sommes prêts de cela...

Enfin, ce gouvernement de paltoquets, qui prétend avoir des principes et lutter contre le racisme et la résurgence du nazisme, ne respecte pas la signature des contrats, tout comme en son temps, l'Allemagne Hitlérienne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article