Toute vérité ne doit pas être bonne à dire?

Publié le par Koba

Toute vérité ne doit pas être bonne à dire?

Le 17 juillet dernier, un avion de la Malaysian Airlines s'écrasait dans une zone de combat en Novorossia. Tout de suite, les chiens de garde de l'expansionnisme atlantiste, John KERRY en tête, aboyaient leur colère en accusant les indépendantistes russes et le gouvernement russe d'avoir ordonné et commis un crime en abattant cet avion civil, tuant de facto tous les passagers et membres d'équipage.

Ces accusations ont été lancées, sans preuves et avant le démarrage d'une enquête! Mais pour étayer le tout, on ouvrait, dans les jours suivants, une enquête internationale et dite impartiale, pour faire la lumière sur ce crash, et surtout pour confirmer les accusations à l'envers de la Russie et des forces indépendantistes de Novorossia.

Mais voilà que finalement il y aurait un souci et, à la lecture de l'article en lien, on ne peut que se demander si on ne nous cacherait pas tout simplement la vérité quant aux commanditaires réels et exécutants de ce crime?

http://french.ruvr.ru/news/2014_12_09/Boeing-malaisien-les-Pays-Bas-refusent-de-transmettre-lenquete-sur-le-crash-a-lONU-9685/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article