Pauvres cow-boys

Publié le par Koba

Pauvres cow-boys

Depuis quelques jours, nous assistons à un regain de tensions en Ukraine, où les forces démocratiques et populaires des provinces du Donbass, protectrices des minorités menacées d'extermination par les néo-nazis banderistes de Maïdan, luttent victorieusement contre les forces fantoches de Kiev et les milices paramilitaires fascistes de Lvov.

Le scénario final ne fait aucun doute et les fascistes, dans un terme assez courts, vont être battus et seront obligés de capituler devant le Peuple victorieux.

mais cela ne doit pas se passer ainsi, dans l'esprit avisé du complexe militaro-industriel de Washington. Bien évidemment, il serait inconcevable, pour ces apôtres de l'auto-détermination et de la liberté des peuples, à géométrie variable, que leurs manœuvres échouent.

Après avoir organisé entièrement le putsch du printemps 2014, comme l'a reconnu finalement cet aventurier moderne d'Obama, les USA ne veulent pas voir leur créature, Porochenko, accourir, la tête basse, chez eux pour trouver refuge, après la défaite qui s'annonce. Alors, une brillante idée à germer dans l'esprit des stratèges brillants du pentagone ( leurs "réussites" : destruction de l'Irak, création de DAESH, chaos en Afghanistan, destruction de la Libye, chaos en syrie ). Ils souhaitent livrer des armes , soi-disant défensives, à Porochenko et ses fantoches. Déja, une arme défensive, je voudrais qu'on m'explique ce que c'est. Une arme, peu importe son utilisation, ça sert à tuer!

Enfin, bref, la livraison de matériel létal à Porochenko, et ses séides, constituerait une agression directe envers les populations russes vivant en Novorossia et en Malorossia. Il appartiendrait alors, légitimement, à la fédération de Russie de les protéger! En clair, cela reviendrait à internationaliser le conflit, donc la guerre!

Et pour se donner bonne conscience, nos experts washingtonien n'ont rien trouver de mieux que de faire naître une nouvelle rumeur, accusant le président Poutine d'être atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Tout cela, bien évidemment, sans avoir eu accès à un quelconque dossier médical, ni avoir procédé directement à un examen médical complet!

Alors comment ce diagnostique? et bien en regardant des conférences de presses et autres vidéos du Président de la Fédération de Russie, nos experts du Pentagone en sont arrivés à cette conclusion. Ne riez pas chers lecteurs, nous sommes en présence de la médecine de demain, à peu près aussi crédible que de la voyance par internet...

Enfin, soyons sérieux quelques instants! Qui fait preuve d'autisme, dans le dossier ukrainien? En premier lieu, on pourrait répondre Porochenko et ses amis de Maïdan. Mais après tout, ce ne sont que des marionnettes qui s'agitent au bout des ficelles tenues par Obama et ses conseillers. Alors les véritables autistes, ce sont Obama, ses conseillers et son état-major.

Que cherchent-ils? La réponse est simple et évidente, la guerre par procuration. Ils livrent aux bandes armées de Maïdan, véritable déclaration de guerre aux minorités russes, et de facto, les nations appartenant à l'Otan se retrouvent en état de guerre avec la Fédération de Russie, agressée par les USA. Aucun GI ne se trouvera engagé sur le terrain, l'Europe sera dévastée et les financiers de Wall-Street viendront proposer leurs services pour la reconstruction future.

Ne tombons pas dans le piège et finalement, aidons les autistes à réintégrer l'endroit qui leur est le mieux approprié, l'hôpital psychiatrique. Alors messieurs les bellicistes atlantistes, restez donc aux USA, cette nation qui, après tout, n'est qu'un vaste Hôpital Psychiatrique à ciel ouvert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article