Sanctions Inutiles

Publié le par Koba

Depuis les évènements dramatiques de l'hiver dernier, suite au Coup d'Etat de Kiev , fomenté et piloté en réalité par la Maison Blanche et les chancelleries de l'Union Européenne, la Russie a été accusée, à tort, d'avoir déclenché une guerre en Ukraine.

Suite à ces accusations mensongères, toute une série de sanctions économiques, décidées unilatéralement par Barack OBAMA, et imposées à ses vassaux de l'Union Européenne, ont été prises à l'encontre de la Fédération de Russie et de sa population.

Mais, comme le révèle un magazine transatlantique : American Free Press, ces sanctions sont vouées à l'échec. Elles affaibliront bien une structure, mais ce n'est pas celle que l'on croit...

La Russie continuera ses partenariats économiques et stratégiques avec les pays du BRICS et de l'Organisation de Shangaï, car la Russie est une nation indépendante qui n'a d'ordre à recevoir de personne!

Mais l'Union Européenne, elle, va s'affaiblir économiquement et ne devra son salut qu'à un "partenariat" de plus en plus contraignant et néo-colonialiste avec Washington, dans la fourniture d'énergie, de matières premières et aussi de moyens de protection.

Car l'OTAN n'est, finalement, qu'une vulgaire organisation criminelle aux mains d'un simple proxénète, le Président des Etats Unis d'Amérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article