Vers une autre Europe

Publié le par Koba

Les élections européennes du dimanche 25 mai 2014 ont sanctionné, tout du moins en France, non pas un Parti au pouvoir , mais une politique menée, depuis des décennies, par des partis politiques qui se sont succédés "aux affaires" comme ils disent.

Quel joli terme à connotation mafieuse que celui employé par des partis politiques de gangsters, de prévaricateurs, qui n'ont eu de cesse de nous ôter toute souveraineté populaire au profit d'un organisme transnational, dirigés par des technocrates au service de la Finance la plus abjecte.

Mais messieurs, depuis le 25 mai 2014 au soir, le résultat est là! Le Peuple que vous avez piétiné, bafoué et humilié, en le gouvernant comme on mène un troupeau de moutons dociles à l'abattoir vous a rejetté car ce Peuple, ce qu'il veut c'est une autre Europe ; une Europe des Peuples, une Europe des Nations, s'étendant de l'Atlantique aux confins de l'Oural, et où nous serions tous des partenaires économiques, à jeu et armes égales, et non des consommateurs et des pions à la merci de la première circulaire sur l'esclavagisme moderne, pardon je voulais dire le détachement de salariés.

Alors de la France à la Russie, unissons nous pour construire une nouvelle Europe, qui respectera ses peuples et nations, et boutera hors de notre sol continental l'envahisseur américain et son arme de colonisation, l'OTAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article