Union ou Union ?

Publié le par Koba

Hier, jeudi 29 mai 2014, a été signé, à Astana, Capitale du Kazakhstan, le traité instituant l'Union Douanière Eurasiatique, par les présidents V. POUTINE ( Russie), N.NAZARBAYEV ( Kazakhstan ) et A.LOUKACHENKO ( Belarus ).

Comme l'a si bien fait remarquer le Président Kazakh, "Cette union est économique et ne touche pas à la souveraineté des Etats participants", Elle sera officiellement lancée le 1er janvier 2015 . L'Arménie et le Kirghizstan, deux autres ex-républiques soviétiques, ont d'ores et déjà annoncé leur intention de rejoindre cette union d'ici la fin de l'année.

Mais quid de l'Ukraine? Le nouveau président ukrainien, le milliardaire pro-occidental, qui a fait fortune dans le chocolat, au début des années 90, avec des méthodes qui auraient fait passé Al Capone, en personne, pour un poète romantique, ,Petro Porochenko élu dimanche 25 mai 2014, a d'ores et déjà annoncé que son cap serait celui d'une entrée à terme de l'Ukraine dans l'Union européenne.

Et oui, âpre au gain, le président oligarque a cèdé aux sirènes de l' Union Européenne, cette techno-structure sans âme, ni projet réel, dont le seul but est d'affaiblir les nations, en corrompant les élites, et en les dépouillant de leur souveraineté et de leurs richesses, pour mieux en réduire les citoyens au rang de consommateurs, afin de les rendre plus dociles à la volonté d'une autre puissance, bien réelle celle-là, les USA.

Alors que devons nous préférer? La techno-structure de Bruxelles, pendante au bout de ses ficelles, manipulées par Obama et ses maîtres financiers de Wall-Street, ou bien sortir de cette Union Européenne, pour retrouver notre souveraineté, en signant des accords de défense et économiques avec nos amis russes, et les membres de l'Union Douanière Eurasiatique', afin de garantir le développement et la stabilité pacifique en Europe?

Je pense que la réponse est simple. A Washington se trouvent nos meilleurs ennemis ; a Moscou se trouvent nos vrais amis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article