Hommage

Publié le par Koba

Il y a dix ans, le 1er septembre 2004, un commando de terroristes salafistes Tchétchènes, pretextant l'indépendance utopique de la république autonome de Tchétchènie, prirent en otage une école, à Beslan, dans le Caucase.

Pendant trois jours, ils se livrèrent aux pires atrocités sur les enfants de l'école et les enseignants, avant de massacrer 344 personnes dont 186 enfants, avant que les forces spéciales de la Fédération de Russie n'arrivent à neutraliser ce commando, suréquipés en armes et en mines occidentales...

Car n'oublions pas que derrière l'organisateur de ce crime, Chamil Bassaïev, se cachaient en faitl'Arabie Saoudite et son donneur d'ordres, les Etats-Unis, toujours prompt à vouloir dépecer la Russie de ses terres et à humilier les peuples de Russie.

Et c'est toujours dans ce but que, les Etats-Unis, maintenant, veulent anéantir, par le biais d'un génocide réalisés par les fascistes de Kiev, les populations russes du Donbass.

Alors n'oublions pas les victimes des actes criminels envers la Russie, orchestrés à Washington, et rendons hommages aux morts innocents de Beslan, ainsi qu'à ceux de Novorossya, qui ne demandaient rien d'autre que de vivre dans la fierté et la dignité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article