Notre meilleur ennemi

Publié le par Koba

Il y a 70 ans, une armée d'alliés a débarqué sur nos côtes normandes, sous le commandement militaire américain. Cela implique une volonté politique américaine.

Action fort louable au demeurant, puisqu'il s'agissait de libérer l'Europe de la Barbarie nazie. Mais était-ce cela uniquement?

Non, mesures après mesures coercitives et colonisatrices ( Plan Marshall et OTAN notamment ) nos libérateurs se sont révélés être des colonisateurs à l'appétit toujours insatiable...

Mais qui sont ces nouveaux colonisateurs? ce sont bien entendu les Américains....

Et oui ce peuple enfanté à l'origine par les rebuts de l'Europe ( prostituées, bagnards, malades mentaux, alcooliques, fins de race noble désargentées, fanatiques religieux ) et qui se veut être le nouveau peuple élu, habitant une nouvelle terre promise, a fait sienne la politique de son homologue biblique, en massacrant sans vergogne les habitants originels des nouveaux territoires ainsi conquis.

Alors voyons les choses en face, les Américains sont les enfants anormaux de l'Europe, leur mère qu'ils haïssent jusqu'à vouloir la posséder en la détruisant culturellement, politiquement et en la pillant économiquement. De par leur origine malveillante, ils sont un peuple génocidaire par excellence, depuis le massacre des amérindiens à celui de milliers d'Irakiens, en passant bien entendu par Hiroshima et Nagasaki.

Et si nous ne renforçons pas l'amitié avec nos frères russes, dernier rempart civilisationnel pour notre continent, alors nous serons anéanti par notre meilleur ennemi.

Réveillons nous et basculons les alliances dans l'intérêt de l'Europe et de la Paix en nous rapprochant de nos frères russes pour ne faire qu'un

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article